CAMPAGNE "JEUNE DE CHOEUR" : 2 PLACES À GAGNER


Cheerios et General Mills sont très fiers de travailler “en chœur” avec Annie Villeneuve et la chorale Jeune de Chœur pour trouver la plus belle voix québécoise de 65 ans et plus.
Nous sommes très heureux de voir tant d’enthousiasme de la part des québécois pour cette campagne avec plus de 100 candidat(e)s inscrit(e)s à ce jour, pour une chance inoubliable de partager la vedette avec Annie Villeneuve sur la scène du Centre Bell le 29 mars en compagnie de la chorale Jeune de Chœur !

À partir d'aujourd'hui, dimanche, le 24 février, les choses vont s’accélérer : trois candidats vont être désignés finalistes par un jury, puis soumis au vote crucial des Québécois … Vous pouvez consulter la ‘Zone Cheerios’ très complète du site TVA pour voir les performances des différents candidats et choisir votre favori en famille:
N’hésitez pas à jeter un œil à la formidable Web TV de la campagne sur You Tube qui nous emmène dans les coulisses du programme, à la rencontre d’Annie Villeneuve et de la chorale : 

Et le plus beau dans tout ça… pour chaque vote décompté, Cheerios versera 1 $ pour la santé du cœur des Québécois (jusqu’à 10 000 $ en don) ! À la fin de la campagne, une vidéo retraçant les meilleurs moments de la campagne va être mise en ligne sur la Web TV, et pour chaque vue, 1$ sera versé pour la santé du cœur des Québécois aussi (jusqu’à 40 000$!).

Pour rester jeune de cœur, vous pouvez aussi vous renseigner sur les façons d’abaisser votre cholestérol avec
Cheerios à cette adresse

Et LA cerise sur le gâteau, Nathalie et moi-même avons l’immense plaisir de vous offrir les 2 places gratuites que nous avons reçues pour assister au concert d’Annie Villeneuve au Centre Bell le 29 mars, parce que nous ne pourrons nous y rendre. 



Dès aujourd'hui et jusqu'au 6 Mars (minuit heure de Montrèal), laissez-moi un commentaire sous cet article afin de participer au tirage au sort qui désignera la personne qui gagnera les deux places de concert
Ne le faîtes que si vous êtes certains d'être disponibles pour y assister.

Divulgation: je participe au programme d’ambassadeur Vivre Délicieusement avec Mom Central Canada pour General Mills. Je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi. »

Commentaires

  1. Ah seigneur, ma nièce serait si contente si je l'amenais voir Annie Villeneuve! J'ai vu les petits vidéos de la chorale, j'adore!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés