CONCOURS CHEERIOS



À partir de lundi 4 Février, les céréales Cheerios au beurre d'arachide prendra possession la page Facebook de Vivre Délicieusement pour réaliser le rêve des amateurs de beurre d'arachide dans tout le pays.
Il y 4 dates à retenir :
Le 4 février : Le coupon est disponible ! Achetez une boîte de Cheerios saveur (Cheerios banane et noix, pomme cannelle ou au chocolat) et obtenez un coupon pour une boîte de céréales Cheerios au beurre d'arachide gratuite dès aujourd'hui !

Le 4 mars : Les Cheerios au beurre d'arachide débarquent en épicerie– pour un temps limité seulement !

Les 16 et 17 mars- les deux grands jours ! Rendez-vous à votre magasin le plus proche et échangez votre coupon ce week-end !

Mais ce n'est pas tout ! Général Mills m'offre la possibilité de vous faire gagner une trousse de Cheerios au beurre d'arachide, d'une valeur de 50 $.

Le concours est réservé aux résidents canadiens exclusivement.
Vous pourrez participer sur plusieurs blogues, mais vous ne pourrez gagner qu'une seule fois.

Il faudra me laisser une adresse courriel valide afin que je puisse vous joindre si vous êtes tirés au sort.

Vous me laissez un commentaire exclusivement sous cet article, avant le 28 Février 2013 et vous me dîtes comment vous aimez votre beurre d'arachide.
Moi, je l'aime crémeux, je le mange à la cuillère et j'adore en mettre dans les biscuits.

Bonne chance à tous.

Je participe au programme d’ambassadeur Vivre délicieusement avec Mom Central Canada pour General Mills. Je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Commentaires

  1. Quoi des Cheerios au beurre d'arachide?! C'est certain que j'en veux pis ça doit être miam, miam.

    Tout comme toi, j 'aime le crémeux et en mangez a la cuillère ou y plonger mon doigt dedans, hihihi.

    Merci pour ce concours :-)

    RépondreEffacer
  2. Moi j'aime mon beurre d'arachide crémeux sur du pain de blé entier avec une banane, bien sûr faut mettre une bonne couche de beurre d'arachide et on repli le pain sur la banane. Miam!

    C'est sur que j'achète les cheerios aux beurre d'arachide.

    RépondreEffacer
  3. J'aime mon beurre de peanut crémeux! On dirait qu'il en a beaucoup plus dans le pot! Et le mélange que mon chum fait, mais moi je le fais quelque fois, c'est toast de blé, beurre de peanut, nutella et banane! On appelle ça des toast au Reese! J'adore les Reese aussi! :)

    RépondreEffacer
  4. Oh j'en veut! Les enfants seraient tellement content :) J'aime le beurre d'arachide crémeux, sur des crêpes avec du sirop d'érable!

    orangelzz@hotmail.com

    RépondreEffacer
  5. moi je le prend crémeux sur une toast bien chaude , pour être certaine qu'il devienne fondant lorsque je le mange :)

    RépondreEffacer
  6. oups j'ai oublié l'adresse email : grossefourmie@hotmail.com

    RépondreEffacer
  7. Moi j'adore le beurre d'arachide crémeux et de temps en temps, je me gâte avec du velouté! Je l'adore sur du pain rôti, à la cuillère et ça complémente tellement bien un morceau de chocolat noir.
    Tyna
    tynapaquette@yahoo.ca

    RépondreEffacer
  8. J'aime le beurre d'arachide crémeux sur du pain grillé que je trempe dans le sirop d'érable ou avec des rondelles de banane.

    RépondreEffacer
  9. Ho Yesss des cherrios avec du beurre de pinotte je m'imagine le délice

    j'aime le beurre d'arrachide crémeux moi aussi mais parfois je le mélange avec la même quantité de sirop d'érable et je brasse bien comme il faut c'est le bonheur total et je fait la même chose aussi avec de la mélasse à la place du sirop
    C'est une recette de mon papa d'amour qui mangeait ça à tous les matins :))

    Sakya

    RépondreEffacer
  10. Waouh! Des Cheerios au beurre d'arachide! Ça va faire des bonnes barres déjeuner maison ça.
    Moi j'aime le beurre d'arachide naturel croquant, avec n'importe quoi, pain, fruits, dans les smoothies, les crêpes, et surtout avec des bananes.
    Saxozia@gmail.com

    RépondreEffacer
  11. Miam! Moi j'aime le beurre d'arachide tout court hihihi... mais le croquant je trouve que c'est un plus sur les roties! :)

    RépondreEffacer
  12. ummm des Chérios aux beurre d'arachide ca vas être bon.

    Moi le beurre d'arachide naturel croquant. Je prend un tortillas, je le tartine de beurre d'arachide, j'ajoute une demi banane au centre, je repli le tortilla sur la banane, je l'écrase un peu et je fait doré dans une poêle non adésive, c'est délicieux.
    mamie.d@hotmail.com

    RépondreEffacer
  13. mon adresse courriel est:audreykim0814@hotmail.com

    RépondreEffacer
  14. Moi j'aime mon beurre de ''peanut'' crémeux en sandwich toasté avec des tranches de bananes!!! Miam miam!!!
    Et aussi à la cuillère.
    J'adore le mélange beurre d'arachide-chocolat aussi, trop bon!!!
    Et dans tous les desserts. Malheureusement j'ai 2 allergiques à la maison, alors j'en mange très très très peu souvent :(
    Mais je savourerais ces Cheerios en cachette hihi!!

    RépondreEffacer
  15. J'ai oublié de laisser mon adresse.
    ge-gege@live.ca

    RépondreEffacer
  16. J'aime vraiment le beurre d'arachide lorsqu'il est croquant. J'aime le mettre sur un pain tranché épais.

    RépondreEffacer
  17. Je ne suis pas très originale mais malgré tout plusieurs personnes se demandent pourquoi je mets de la margarine+du beurre de peanut sur mes toasts. Mais c'est si bon surtout quand le beurre d'arachides devient fondant. Mmmm j'ai une fringale tout d'un coup on dirait !
    pdesjardins11@gmail.com

    RépondreEffacer
  18. Je l'aime crémeux, sur du pain grillé chaud pour qu'il fonde un peu, recouvert avec des rondelles de bananes et accompagné d'un bon verre de lait au chocolat. miam.

    Audrey
    dreyyy@hotmail.com

    RépondreEffacer
  19. Des Cheerios au beurre d'arachide!!!Oh que ça doit être bon!!!! Moi je l'aime dans tout que ce soit les desserts, les mets asiatiques ou simplement à la cuillère moi aussi....j'ai bien hâte de goûter ces Cheerios!!!! cheyenne@cgocable.ca
    Nicole

    RépondreEffacer
  20. Crémeux !!!! Dans les biscuits... ou en sandwich, entre deux biscuits soda ! Classique de mon enfance ! :)

    RépondreEffacer
  21. Je l'aime croquant sur deux bonnes tranches de pain maison, pris en sandwich sous plusieurs tranches de bananes, puis trempé dans un mélange à pain doré et grillé a la perfection ! Un délice !
    Emiliecanuel@hotmail.ca

    RépondreEffacer
  22. J'aime le beurre d'arachide croquant. Je l'adore sur une rotie tartinée de miel. Le tout accompagné d'un verre de lait... délicieux!

    mtetu07@hotmail.com

    RépondreEffacer
  23. J'aime le beurre d'arachide lisse sur des mercis de pain grillé
    flower_child_23(at)hotmail(dot)com

    RépondreEffacer
  24. Je l'aime velouté, sur mon pain chaud du matin, accompagné d'un café!

    freya09@live.ca

    RépondreEffacer
  25. J'ai une préférence pour le beurre d'arachides crémeux. Sur des rôties, c'est bien. Mais ce qui remporte la palme dans ma famille ce sont des OH Henry maison préparées à partir de beurre d'arachides. Je ne m'en sors pas, il faut que j'en prépare au moins une fois par année ...
    Merci pour les beaux concours !!!
    michelecote@qc.aira.com

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Merci de vos commentaires qui sont toujours très appréciés.
Laissez-moi un nom, cela évite que je vous réponde anonymement :)

Messages les plus consultés